Se faire vacciner ou pas contre la Covid 19 ? That is the BIG question !

Cet espace est visible à tous sur internet.
Avatar du membre
colombo
Financeur du forum
Financeur du forum
Messages : 10397
Enregistré le : 21 oct. 2012, 15:48

Se faire vacciner ou pas contre la Covid 19 ? That is the BIG question !

Messagepar colombo » 04 juin 2021, 11:58

Bonjour à tous.
1 semaine de lecture sur le sujet et à rassembler ici les informations (les plus sérieuses) récentes (cachées des médias bien sûr), çà vaut le coup de lire même si cela prend un peu de temps vu l'importance du sujet avant peut-être d'aller se précipiter vers le premier vaccinodrome idustriel sur la route .

Bonne lecture.

Si j'ai décidé d'ouvrir ce post exceptionnel,c'est parce qu'un ami de très longue date m'a téléphoné il y a une semaine me disant que sous la pression de son épouse,il avait décidé de se faire vacciner. Lui-même était réticent . J'ai à mon tour décidé de faire comme lui et de prendre rendez-vous pour me faire vacciner et puis je me suis dit que j'allais lire un peu sur les médias (les quelques peu qui sont encore indépendants ) et les quelques scientifiques libres qui partagent leurs récentes découvertes sur les conséquences des vaccins.

Je n'ai jamais été antivax de ma vie mais quand on cherche à nous injecter un produit génique en phase expérimentale et qu'en sus on apprend que la proteine SPIKE contenue dans les vaccins est très dangereuse, je me suis permis de m'interroger hors des médias mainstream ( conventionnels).


D'abord, ce petit poil à gratter. Contrairement à d'autres dirigeants qui n'ont pas hésité à se faire photographier ou filmer, qui a vu notre président se faire vacciner ?
Réponse :Personne.


Image


Tout d'abord, précisons qu'en Europe, les essais de phase 2 et 3 vont se poursuivre sur plusieurs années, les vaccins n'ont obtenu qu'une autorisation conditionnelle. Une autorisation conditionnelle n'est pas une autorisation scientifique prouvée validée mais plutôt une autorisation administrative.

Coronavirus : questions-réponses sur l’autorisation conditionnelle de mise sur le marché des vaccins | Commission européenne

https://ec.europa.eu/france/news/202012 ... vaccins_fr

En clair, ces vaccins sont des produits en test. Pour Pfizer, la phase 3 se termine en janvier 2023. C'est à cette date qu'aurait du être donnée l'autorisation. Donc, les cobayes essuient les plâtres de la phase 2 (jusqu'à mi-2022). La responsabilité des politiques est immense.

La vaccination réduit le risque d'infection COVID de 0,7%, .
Est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre le risque de ce vaccin expérimental ? Il ne faut pas confondre les mesures d'efficacité du vaccin pour les vaccins à ARNm et la
réduction du risque absolu du vaccin . Explications :

https://trialsitenews.com/vaccine-effic ... y-s-fauci/

Efficacité des vaccins : tout est une question de présentation ! ( une affaire de marketing quoi, il faut savoir vendre)
https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... esentation



Une étude horrible révèle que les nanoparticules de vaccin à ARNm circulent dans tout le corps : cerveau, cœur, foie, ovaires, testicules et plus encore + Fauci exposé par e-mails sur la COVID-19 :

https://mirastnews.net/2021/06/03/une-e ... -covid-19/


Des mails dévoilés récemment du Dr Fauci, figure de la gestion du Covid de l’administration Trump laisseraient penser à croire que nous sommes devant le plus gros scandale de l'humanité. D'où le silence radio des médias.

https://twitter.com/momotchiii/status/1 ... 05284?s=20

Un e-mail montre que ce même docteur Fauci SAVAIT en mars 2020 que 99% des morts dus au COVID en Italie avaient d'autres maladies :
https://lesdeqodeurs.fr/un-e-mail-montr ... -maladies/


La Scientifique. Chercheuse,Alexandra Henrion-Caude Spécialiste de l’ARN déclare dans ce thread :
La protéine Spike ( contenue dans les vaccins) et les vaccins eux-mêmes sont mortels :

https://twitter.com/CaudeHenrion/status ... 20322?s=20

« Ce qui a été découvert par la communauté scientifique, c'est que la protéine de pointe Spike à elle seule est presque entièrement responsable des dommages au système cardiovasculaire

Les scientifiques mettent en garde contre les erreurs graves  de conception des vaccins :
https://pgibertie.com/2021/06/03/les-sc ... s-vaccins/

Le très Institut Forbes reconnait depuis des mois ceci : "Plus les pays vaccinent en masse , plus il y a de "nouveaux cas" et de morts"
https://www.forbes.com/sites/roberthart ... -to-blame/


Pire encore, le professeur canadien Byram Bridle, spécialiste en immunologie virale, a découvert récemment que la protéine SPIKE qui est générée par le corps après vaccin à ARN messager cause la maladie du COVID et des dégâts sur le système vasculaire
https://www.francesoir.fr/societe-sante ... reuse-pour

J'en ai déduit que le professeur Luc Montagnier avait raison depuis le début :
Image


Dans cette vidéo récente accordée à une chaîne de télévision, Byram Bridle, professeur canadien d'immunologie, partage les résultats de travaux très récents dont les conséquences sur la sécurité de la campagne vaccinale actuelle le préoccupent beaucoup (sous-titres fr, 8 minutes)
https://vimeo.com/557172132

Les dégâts causés par la protéine Spike expliqués ici dans ce thread scientifique très explicite à dérouler
https://twitter.com/2020Marceau/status/ ... 65283?s=20

Un autre thread récent à dérouler d'un Professeur d'immuno-pathologie
https://twitter.com/JeanPierreG9/status ... 24577?s=20

Un chercheur en vaccins admet une « grosse erreur » et affirme que la protéine de pointe est une « toxine » dangereuse :
https://www.lifesitenews.com/news/vacci ... rous-toxin


La Croix-Rouge américaine alerte : les personnes vaccinées ne peuvent pas donner leur sang, car le vaccin détruit complètement les anticorps naturels :
https://twitter.com/rifain_nouvelle/sta ... 96259?s=20
"Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres." Paul Reboux,écrivain.1877-1963.
Image Image Image Image

Hervé
Messages : 13
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:45
Statut : Artisan
Date de début d'activité : 17 sept. 1986
Contact :

Re: Se faire vacciner ou pas contre la Covid 19 ? That is the BIG question !

Messagepar Hervé » 06 juin 2021, 12:43

Bonjour,

Pour sûr que si on commence à s'interroger un peu ça fait froid dans le dos. Mais dès lors qu'on ouvre le débat on se fait étiqueter de 'complotiste', sauf que maintenant ce sont des notoriétés scientifiques qui commencent à bouger.

En tant que simple citoyen il nous est difficile d'appréhender tout l'aspect scientifique mais ça ne nous interdit pas d'essayer, de s'informer à partir de plusieurs sources et de réfléchir en essayant de demeurer objectif.

Depuis le début de la pandémie on nous abreuve de chiffres tout en se gardant bien de tous les donner, mettant simplement en avant ceux qui peuvent effrayer et convaincre la population que les décisions prises sont les bonnes.

Alors que quelques études démontrent que plusieurs pistes de traitements existent, elles ont toutes été écartées au seul profit d'une marche forcée vers la vaccination, vers l'inconnue.

Arbitrairement on décide un taux d'incidence à partir duquel tout doit s'arrêter, vie sociale et économique et on invite massivement la population à se faire tester avec le test PCR, test qui n'a de valeur qu'à l'instant de sa réalisation et qui n'apporte aucune solution médicale.

C'est ainsi qu'on nous alarme quand les tests positifs sont de plusieurs milliers, dizaine de milliers par jour alors même que le nombre de malades enregistrés démontre en fait qu'une immense majorité de la population est plus ou moins insensible au virus, ou pour le moins n'est pas affecté par sa forme grave, c'est à dire que l'organisme a été capable de générer les anticorps permettant de combattre le virus.

Un fois la vaccination ouverte, alors que la France est en pénurie de vaccin, curieusement on ignore les tests sérologiques qui auraient pourtant permis de mieux réguler sa distribution puisque les personnes ayant été atteintes du covid ne reçoivent qu'une seule dose de vaccin.

Plus grave, en l'absence de test sérologique la vaccination forcée prend le risque de ʺ survacciner ʺ tous les asymptomatiques avec peut-être à la clé des conséquences médicales à venir.

Leurs organismes ayant été capables de combattre le virus, n'y a-t-il pas lieu de s'interroger sur la nécessité de vacciner les personnes ayant été contaminés mais n'ayant pas développé de forme grave de la maladie ?

Et pour bien contraindre la population à se faire vacciner, faute d'arguments médicaux, on mets en place un passeport vaccinal qui entravera la vie sociale des récalcitrants au vaccin, vaccin qui faut-il le rappeler n'est censé protéger que la personne vacciné mais ne l'interdit pas d'être contaminée et contagieuse.

Alors Colombo, tu te fais vacciner ou tu attends ?
Moi j'attends.

Avatar du membre
colombo
Financeur du forum
Financeur du forum
Messages : 10397
Enregistré le : 21 oct. 2012, 15:48

Re: Se faire vacciner ou pas contre la Covid 19 ? That is the BIG question !

Messagepar colombo » 06 juin 2021, 18:49

Pareil. Sauf si cela devient obligatoire. Mais mon modeste avis ne vaut pas approbation générale mais personnelle.
"Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres." Paul Reboux,écrivain.1877-1963.
Image Image Image Image

Avatar du membre
colombo
Financeur du forum
Financeur du forum
Messages : 10397
Enregistré le : 21 oct. 2012, 15:48

Re: Se faire vacciner ou pas contre la Covid 19 ? That is the BIG question !

Messagepar colombo » 07 juin 2021, 09:11

Vendée : une communauté de prêtres décimée par le Covid ( malgré après avoir été vaccinés)
https://www.famillechretienne.fr/36608/ ... r-le-covid
"Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres." Paul Reboux,écrivain.1877-1963.
Image Image Image Image

Hervé
Messages : 13
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:45
Statut : Artisan
Date de début d'activité : 17 sept. 1986
Contact :

Re: Se faire vacciner ou pas contre la Covid 19 ? That is the BIG question !

Messagepar Hervé » 11 juin 2021, 11:20

Bonjour,

Ça y est le passeport vaccinal français entre en action, ll est composé :
- soit d'une attestation vaccinale,
- soit d'une attestation de guérison de la covid d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois
- soit d'un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 ou 72H selon le type de rassemblement

Ce passeport porte à réflexion car :
- la vaccination ne protège que le vacciné et ne l'interdit pas d'être contaminé et contagieux,
- les tests n'exclus pas une contamination postérieure, durant la période d'incubation, donc d'être contaminé et contagieux.

L'attestation de guérison apparait bien comme étant la seule réelle protection pour l'entourage puisque selon les études scientifiques réalisées moins de 1% des contaminés guéris peuvent être à nouveau contaminés.
Curieusement ce passeport ne comprend pas le test sérologique qui apporterait pourtant la même information que l'attestation de guérison.

Alors, en l'état, à quoi sert ce passeport?

Qui protège-t-il réellement, la population ou l'industrie pharmaceutique?

Avatar du membre
colombo
Financeur du forum
Financeur du forum
Messages : 10397
Enregistré le : 21 oct. 2012, 15:48

Re: Se faire vacciner ou pas contre la Covid 19 ? That is the BIG question !

Messagepar colombo » 12 juin 2021, 02:07

Je dirais l'industrie pharmaceutique mais je risquerais de passer pour une mauvaise langue.
"Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres." Paul Reboux,écrivain.1877-1963.
Image Image Image Image

Avatar du membre
colombo
Financeur du forum
Financeur du forum
Messages : 10397
Enregistré le : 21 oct. 2012, 15:48

Re: Se faire vacciner ou pas contre la Covid 19 ? That is the BIG question !

Messagepar colombo » 03 août 2021, 09:19

Un thread récent très intéressant pour comprendre pourquoi un médicament n’a pas besoin d’arriver en phase 3 pour être autorisé.

A dérouler :
https://twitter.com/OSS117_Helsinki/sta ... 53056?s=20
"Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres." Paul Reboux,écrivain.1877-1963.
Image Image Image Image

mezig
Messages : 5
Enregistré le : 01 janv. 2022, 19:45
Statut : Coopérateur
Date de début d'activité : 01 mars 1988

Re: Se faire vacciner ou pas contre la Covid 19 ? That is the BIG question !

Messagepar mezig » 02 janv. 2022, 21:35

la + grosse pétition contre le passe vaccinal (+d'1 million) :
https://www.leslignesbougent.org/petiti ... inal-5503/

participez avant qu'ils n'aillent + loin...


Retourner vers « Espace visible à tous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron