Sondage Coronavirus. taxis, pour quelle protection opteriez-vous pour vous protéger et protéger vos clients

Cet espace est visible à tous sur internet.
Avatar du membre
colombo
Financeur du forum
Financeur du forum
Messages : 10401
Enregistré le : 21 oct. 2012, 15:48

Sondage Coronavirus. taxis, pour quelle protection opteriez-vous pour vous protéger et protéger vos clients

Messagepar colombo » 19 avr. 2020, 17:37

Sondage également dupliqué sur Twitter ici: https://twitter.com/TaxisFr/status/1251911807289229313
(j'ai fixé le sondage à la durée maximum de 7 jours sur Twitter,mon compte étant récent et celà permettra à beaucoup plus de taxis de répondre que si je fixait le sondage sur 24 heures seulement)


Taxis ,pour votre sécurité et prévention sanitaire et celles de vos clients,pour quelle protection séparatrice operiez-vous selon ces modèles (photos d'illustration ne faisant allusion à aucune publicité commerciale de notre part)

CHOIX 1 :

Protection séparatrice en film plastique :


Image

CHOIX 2 :

Protection séparatrice en polycarbonate (incassable contrairement au plexiglas) mais aussi luminosité nettement supérieure au plexiglas et au film plastique ):

Image
"Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres." Paul Reboux,écrivain.1877-1963.
Image Image Image Image

djamou
Messages : 924
Enregistré le : 04 nov. 2012, 21:26
Statut : VTC
Date de début d'activité : 20 juil. 2010

Re: Sondage Coronavirus. taxis, pour quelle protection opteriez-vous pour vous protéger et protéger vos clients

Messagepar djamou » 20 avr. 2020, 02:43

Le seul danger avec la séparation plexi ou autre matériau c est en cas d accident et le déclenchement dès airbags latéraux
Je ne vous fais pas de dessin quand au choc à la tête pour le conducteur et aux morceaux qui vont éclater pour le passagers derrière...

Jorginho
Messages : 1879
Enregistré le : 11 févr. 2014, 20:07
Statut : Artisan
Date de début d'activité : 05 avr. 2002

Re: Sondage Coronavirus. taxis, pour quelle protection opteriez-vous pour vous protéger et protéger vos clients

Messagepar Jorginho » 20 avr. 2020, 15:17

Aérée la voiture
Personne a l’avant
Bonus : un masque.

Mais rien d’autres pour ma part (sauf si on m’y oblige)

Avatar du membre
colombo
Financeur du forum
Financeur du forum
Messages : 10401
Enregistré le : 21 oct. 2012, 15:48

Re: Sondage Coronavirus. taxis, pour quelle protection opteriez-vous pour vous protéger et protéger vos clients

Messagepar colombo » 21 avr. 2020, 00:48

Le polycarbonate est incassable. De plus, au niveau des montants de portières, il n'y pas pas d'airbags.
"Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres." Paul Reboux,écrivain.1877-1963.
Image Image Image Image

Avatar du membre
colombo
Financeur du forum
Financeur du forum
Messages : 10401
Enregistré le : 21 oct. 2012, 15:48

Re: Sondage Coronavirus. taxis, pour quelle protection opteriez-vous pour vous protéger et protéger vos clients

Messagepar colombo » 21 avr. 2020, 11:22

J'ai échangé avec un fabricant FRANCAIS de paroies pour taxis (Autant faire travailler nos entreprises par les temps qui courent) .
Il propose des paroies souples,standards à tous les véhicules (voir avec lui pour les VAN) et beaucoup moins chères que les paroies en polycarbonate qui sont rigides. Quand au film plastique,je suis contre(manque de visibilité à l'arrière pour les clients,une sensation de flou qui pourrait incommoder notre clientèle)

Voici son site et son tarif :https://stop-covid-taxi.com/products/ec ... le-covid19
Et voici mes échanges sur twiiter (à dérouler) :https://twitter.com/BenoitPenet41/statu ... 8846445568

Je vais lui envoyer un mail pour lui demander s'ils peuvent faire un tarif si commandes groupées via les membres du forum interressés.
Je ne manquerait pas de vous tenir vous tiendrais au courant de la réponse du service commercial.

J'ai surligné et noté les points forts des caractéristiques de son produit ici :
Image
"Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres." Paul Reboux,écrivain.1877-1963.
Image Image Image Image

djamou
Messages : 924
Enregistré le : 04 nov. 2012, 21:26
Statut : VTC
Date de début d'activité : 20 juil. 2010

Re: Sondage Coronavirus. taxis, pour quelle protection opteriez-vous pour vous protéger et protéger vos clients

Messagepar djamou » 21 avr. 2020, 18:15

Le polycarbonate est incassable. De plus, au niveau des montants de portières, il n'y pas pas d'airbags.
Si les airbags latéraux .... Colombo

Avatar du membre
colombo
Financeur du forum
Financeur du forum
Messages : 10401
Enregistré le : 21 oct. 2012, 15:48

Re: Sondage Coronavirus. taxis, pour quelle protection opteriez-vous pour vous protéger et protéger vos clients

Messagepar colombo » 22 avr. 2020, 08:15

Ah bon ? Faudrait que je vérifie çà Djamou. Il me semblait que les airbags latéraux étaient dans les portières.
"Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres." Paul Reboux,écrivain.1877-1963.
Image Image Image Image

Jorginho
Messages : 1879
Enregistré le : 11 févr. 2014, 20:07
Statut : Artisan
Date de début d'activité : 05 avr. 2002

Re: Sondage Coronavirus. taxis, pour quelle protection opteriez-vous pour vous protéger et protéger vos clients

Messagepar Jorginho » 22 avr. 2020, 22:43

C’est flou colombo cette histoire. Un client (sans ceinture) qui a sa tête qui tape le polycarbonate.
Ça ne donne pas envie à l’assurance de chercher la petite bête pour se dédouaner ?

Avatar du membre
colombo
Financeur du forum
Financeur du forum
Messages : 10401
Enregistré le : 21 oct. 2012, 15:48

Re: Sondage Coronavirus. taxis, pour quelle protection opteriez-vous pour vous protéger et protéger vos clients

Messagepar colombo » 23 avr. 2020, 03:25

Je n'installerai pas de paroie ni en plexiglas ni en polycarbonate. Trop contraignant au niveau de la sécurité.
"Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres." Paul Reboux,écrivain.1877-1963.
Image Image Image Image

Jorginho
Messages : 1879
Enregistré le : 11 févr. 2014, 20:07
Statut : Artisan
Date de début d'activité : 05 avr. 2002

Re: Sondage Coronavirus. taxis, pour quelle protection opteriez-vous pour vous protéger et protéger vos clients

Messagepar Jorginho » 23 avr. 2020, 17:19

Pareil


Retourner vers « Espace visible à tous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités