Bonjour à tous.
1 semaine de lecture sur le sujet et à rassembler ici les informations (les plus sérieuses) récentes (cachées des médias bien sûr), çà vaut le coup de lire même si cela prend un peu de temps vu l'importance du sujet avant peut-être d'aller se précipiter vers le premier vaccinodrome idustriel sur la route .
Bonne lecture.
Si j'ai décidé d'ouvrir ce post exceptionnel,c'est parce qu'un ami de très longue date m'a téléphoné il y a une semaine me disant que sous la pression de son épouse,il avait décidé de se faire vacciner. Lui-même était réticent . J'ai à mon tour décidé de faire comme lui et de prendre rendez-vous pour me faire vacciner et puis je me suis dit que j'allais lire un peu sur les médias (les quelques peu qui sont encore indépendants ) et les quelques scientifiques libres qui partagent leurs récentes découvertes sur les conséquences des vaccins.
Je n'ai jamais été antivax de ma vie mais quand on cherche à nous injecter un produit génique en phase expérimentale et qu'en sus on apprend que la proteine SPIKE contenue dans les vaccins est très dangereuse, je me suis permis de m'interroger hors des médias mainstream ( conventionnels).
D'abord, ce petit poil à gratter. Contrairement à d'autres dirigeants qui n'ont pas hésité à se faire photographier ou filmer, qui a vu notre président se faire vacciner ?
Réponse :Personne.
Tout d'abord, précisons qu'en Europe, les essais de phase 2 et 3 vont se poursuivre sur plusieurs années, les vaccins n'ont obtenu qu'une autorisation conditionnelle. Une autorisation conditionnelle n'est pas une autorisation scientifique prouvée validée mais plutôt une autorisation administrative.
Coronavirus : questions-réponses sur l’autorisation conditionnelle de mise sur le marché des vaccins | Commission européenne
https://ec.europa.eu/france/news/202012 ... vaccins_fr
En clair, ces vaccins sont des produits en test. Pour Pfizer, la phase 3 se termine en janvier 2023. C'est à cette date qu'aurait du être donnée l'autorisation. Donc, les cobayes essuient les plâtres de la phase 2 (jusqu'à mi-2022). La responsabilité des politiques est immense.
La vaccination réduit le risque d'infection COVID de 0,7%, .
Est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre le risque de ce vaccin expérimental ? Il ne faut pas confondre les mesures d'efficacité du vaccin pour les vaccins à ARNm et la
réduction du risque absolu du vaccin . Explications :
https://trialsitenews.com/vaccine-effic ... y-s-fauci/
Efficacité des vaccins : tout est une question de présentation ! ( une affaire de marketing quoi, il faut savoir vendre)
https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... esentation
Une étude horrible révèle que les nanoparticules de vaccin à ARNm circulent dans tout le corps : cerveau, cœur, foie, ovaires, testicules et plus encore + Fauci exposé par e-mails sur la COVID-19 :
https://mirastnews.net/2021/06/03/une-e ... -covid-19/
Des mails dévoilés récemment du Dr Fauci, figure de la gestion du Covid de l’administration Trump laisseraient penser à croire que nous sommes devant le plus gros scandale de l'humanité. D'où le silence radio des médias.
https://twitter.com/momotchiii/status/1 ... 05284?s=20
Un e-mail montre que ce même docteur Fauci SAVAIT en mars 2020 que 99% des morts dus au COVID en Italie avaient d'autres maladies :
https://lesdeqodeurs.fr/un-e-mail-montr ... -maladies/
La Scientifique. Chercheuse,Alexandra Henrion-Caude Spécialiste de l’ARN déclare dans ce thread :
La protéine Spike ( contenue dans les vaccins) et les vaccins eux-mêmes sont mortels :
https://twitter.com/CaudeHenrion/status ... 20322?s=20
« Ce qui a été découvert par la communauté scientifique, c'est que la protéine de pointe Spike à elle seule est presque entièrement responsable des dommages au système cardiovasculaire
Les scientifiques mettent en garde contre les erreurs graves de conception des vaccins :
https://pgibertie.com/2021/06/03/les-sc ... s-vaccins/
Le très Institut Forbes reconnait depuis des mois ceci : "Plus les pays vaccinent en masse , plus il y a de "nouveaux cas" et de morts"
https://www.forbes.com/sites/roberthart ... -to-blame/
Pire encore, le professeur canadien Byram Bridle, spécialiste en immunologie virale, a découvert récemment que la protéine SPIKE qui est générée par le corps après vaccin à ARN messager cause la maladie du COVID et des dégâts sur le système vasculaire
https://www.francesoir.fr/societe-sante ... reuse-pour
J'en ai déduit que le professeur Luc Montagnier avait raison depuis le début :
Dans cette vidéo récente accordée à une chaîne de télévision, Byram Bridle, professeur canadien d'immunologie, partage les résultats de travaux très récents dont les conséquences sur la sécurité de la campagne vaccinale actuelle le préoccupent beaucoup (sous-titres fr, 8 minutes)
https://vimeo.com/557172132
Les dégâts causés par la protéine Spike expliqués ici dans ce thread scientifique très explicite à dérouler
https://twitter.com/2020Marceau/status/ ... 65283?s=20
Un autre thread récent à dérouler d'un Professeur d'immuno-pathologie
https://twitter.com/JeanPierreG9/status ... 24577?s=20
Un chercheur en vaccins admet une « grosse erreur » et affirme que la protéine de pointe est une « toxine » dangereuse :
https://www.lifesitenews.com/news/vacci ... rous-toxin
La Croix-Rouge américaine alerte : les personnes vaccinées ne peuvent pas donner leur sang, car le vaccin détruit complètement les anticorps naturels :
https://twitter.com/rifain_nouvelle/sta ... 96259?s=20